On va parler de votre référencement naturel et visibilité web.
Vous n’êtes pas visible en 1ère page de Google ? Votre site web a donc besoin d’un petit contrôle technique pour identifier les blocages et optimiser votre référencement naturel SEO, de la stratégie à la rédaction seo de vos contenus.
Sandrine - Expert SEO
« Le SEO est au web ce que la vinification est au millésime. Un art. »
Pourquoi le référencement naturel est essentiel ?
Le monde du SEO (Search Engine Optimization) est un monde en mouvement constant. Travailler son référencement naturel, c’est donner de la visibilité à son entreprise sur le moyen et long terme et en assurer la pérennité. Il faut s’adapter régulièrement aux évolutions du web, aux nouvelles règles dictées par l’IA notamment, pour maintenir en vie sa notoriété sur internet.
Qu’est-ce que le SEO ?
Le SEO = Search Engine Optimisation.
C’est donc les techniques qui permettent l’optimisation de votre site web (performance technique) et de ses contenus (performance éditoriale) pour qu’il soit référencé correctement sur les moteurs de recherche et, soyons ambitieux, sur la première page dans le Top 3 !
Qui dit moteur de recherche, dit Google avec 93 % des parts de marché.
Et qui dit conquête du Top 3, dit stratégie SEO.
Visibilité accrue
Se positionner en 1ʳᵉ page des moteurs de recherche est l’assurance d’être vu par un grand nombre de personnes à la recherche de vos produits ou services.
Trafic augmenté
Le trafic sur votre site peut s’envoler. De plus il est souvent qualifié avec des personnes réellement intéressées par votre offre.
Crédibilité
Enfin être bien classé sur Google est aujourd’hui un graal pour votre notoriété. Cela renforce votre crédibilité et votre expertise.
Meilleur retour sur investissement
Contrairement à la publicité en ligne, le SEO est un investissement à long terme qui offre un excellent retour sur investissement.
4 chiffres sur le SEO
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Des expériences en ligne commencent par un moteur de recherche. Il vaut mieux être visible !
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Cas où les internautes ne vont jamais au-delà de la première page des résultats de recherche. Il faut être en 1ère page !
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Taux de pages qui ne reçoivent pas de trafic. La concurrence est rude et une bonne stratégie SEO s’impose.
Indice multiplicateur du trafic si un blog est régulièrement alimenté en articles.
Source : https://www.wordstream.com – https://www.href.fr/
Pourquoi nous confier l’optimisation de votre notoriété sur internet ?
Outil marketing puissant, le SEO repose sur des principes précis liés au contenu et aux performances techniques de votre site.
Le référencement naturel est un processus continu qui nécessite du temps et des efforts. Il permet alors d’améliorer significativement la visibilité de votre site web et attirer de nouveaux clients.
Notre promesse : vous accompagner vous atteindre et maintenir les 1ères places sur Google. Comment ?
Audit SEO
Avant de se lancer dans toute optimisation, l’audit permet d’identifier les lacunes et les points forts.
Analyse de mots-clés
Pour identifiez les mots-clés pertinents pour votre activité.
Contenu de qualité
Pages de site web, articles de blog, livre blanc… Sandrine vous guide pour créer votre contenu, de la stratégie à la rédaction. Il doit être pertinent, original, bien structuré et optimisé pour les mots-clés.
Architecture du site
Pour une création ou une refonte de site, une bonne structure est essentielle. Elle facilite la navigation pour les utilisateurs et les moteurs de recherche et envoie des signaux positifs en terme de référencement.
Acquisition de backlinks
Construisez une stratégie de netlinking pour obtenir des liens de qualité venant d’autres sites.
Suivi et optimisation
Le reporting pour suivre vos résultats selon des indicateurs de performance pré-établis en fonctions de vos objectifs (ex: augmentation de trafic, nombre de clics mensuel…) et ajuster votre stratégie seo en conséquence.
J’améliore mon référencement naturel
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Nos autres services notoriété
Pour propulser votre business
Le community management
Le community management permet d’animer vos communautés sur les réseaux sociaux. Virginie déploie toute une stratégie pour créer du contenu engageant et interagir avec vos cibles.
L’objectif de Virginie: créer une relation de proximité avec votre audience et améliorer votre e-réputation.
Le coaching en prise de parole
Le coaching en prise de parole vous permet d’améliorer votre communication orale. Florence vous coach afin de maîtriser l’art de la prise de parole en public et face caméra.
Objectif de Florence : transmettre votre message avec impact et convaincre votre audience.